Retours et échanges

Politique de retours

Pour un échange :

Les commandes passées au Québec sont éligibles pour un échange en crédit magasin dans les 30 jours suivant l'achat. Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et nous vous enverrons une étiquette de retour. Une fois que l'article retourné est reçu, vous recevrez un crédit pour le montant total de votre achat. Veuillez consulter les règles et exclusions ci-dessous pour plus de détails.

Pour un remboursement :

Les commandes passées au Québec peuvent faire l'objet d'un remboursement dans les 30 jours suivant l'achat. Remplissez simplement le formulaire ci-dessous. Vous aurez la possibilité d’obtenir une étiquette prépayée moyennant des frais d’expédition fixes déduits du remboursement (60,00 $ par chaise/ 9,99 $ pour les autres articles) ou d’organiser vous-même l’envoi. Dès réception, Chaises Kartus émettra un remboursement complet moins les frais d'expédition applicables. Veuillez consulter les règles et exclusions ci-dessous pour plus de détails.

Il y a un problème avec ma commande

Si vous avez reçu votre article et que quelque chose ne va pas pour les raisons suivantes:

  • Endommagé dans l'expédition
  • Éléments manquants / Éléments supplémentaires / Éléments incorrects envoyés

Veuillez envoyer les photos de l'article endommagé, de tout emballage endommagé et de l'étiquette d'expédition à info@kartus.ca.
Assurez-vous d'inclure votre numéro de commande et votre nom, et nos agents du service clientèle travailleront avec vous pour corriger le problème.

Garantie

Pour la politique de garantie et les informations, veuillez visiter notre page de garantie.

Commandes internationales

Les commandes passées en dehors du Québec peuvent être retournées à l'état neuf, dans leur emballage d'origine dans les 30 jours pour un crédit en magasin ou un remboursement. Les clients en dehors du Québec doivent organiser l'expédition de retour. Les frais de livraison ne sont pas remboursables

Règlements et exclusions

Tous les articles retournés doivent être comme neufs et dans leur emballage d'origine. Les articles utilisés ne sont pas admissibles au remboursement et sont sujets à une pénalité de réapprovisionnement.

Chaises Kartus se réserve le droit de refuser le retour de tout article, y compris, mais sans s'y limiter, les raisons suivantes:

  • Items marqués comme vente finale
  • Articles de dédouanement
  • Articles promotionnels
  • Articles en édition limitée / à tirage limité

Les frais de livraison ne sont pas remboursables

Annulations de commande

Toute commande annulée avant l'expédition ou renvoyée à Chaises Kartus en raison de problèmes de livraison ou de refus peut être soumise à des frais d'annulation de 5%.